Caldera Spas lève-couverture pour extérieur

Accessoires pour embélire votre style de vie

Un lève-couverture constitue une partie essentielle de votre expérience des spas Caldera. Grâce à la conception et à la puissance de ce système de levage, il est facile de rabattre la couverture et de la retirer rapidement. Et qui voudrait batailler avec une couverture, avant et après s’être relaxé dans un spa ? Conçus pour s’intégrer naturellement aux spas Caldera, les quatre options de lève-couverture ProLift™ vous permettent d’accéder facilement à votre spa et de minimiser l’usure de sa couverture.


Caldera Spas lève-couverture pour extérieur
ProLift

ProLift - Une valeur sûre

Le ProLift se fixe à la couverture et l’habillage et comporte un verrou de sécurité. Il vous suffit de oulever, faire glisser et replier. Un égagement de 36 cm est nécessaire.

Caldera Spas lève-couverture pour extérieur
ProLift II

ProLift II - Levage tout en douceur

Le ProLift II utilise un seul vérin à gaz pour assurer un fonctionnement sans à-coup. Un dégagement de 61 cm est nécessaire.

Caldera Spas lève-couverture pour extérieur
ProLift III

ProLift III - Notre meilleur lève-couverture

Robuste, le ProLift III est équipé de deux vérins à gaz qui assurent un fonctionnement silencieux et sans à-coup. Grâce à ces vérins qui fournissent la force de levage, très peu d’efforts sont nécessaires, et même pour les spas de plus grandes dimensions. Un dégagement de 61 cm est nécessaire.

Caldera Spas lève-couverture pour extérieur
ProLift IV

ProLift IV - Installations exigües

Vous permettant de positionner la couverture à la verticale juste derrière le jacuzzi, le ProLift IV est conçu pour les terrasses, belvédères et endroits au dégagement restreint. Un dégagement de seulement 18 cm est nécessaire.