Caldera Spas lève-couverture pour extérieur

Les éléments essentiels dont chaque spa a besoin

Conçue pour s'intégrer harmonieusement avec les spas Caldera, nous vous proposons quatre options de systèmes de lèvecouverture ProLift qui protègent votre couverture et sont faciles à utiliser. Discutez avec votre revendeur pour découvrir celui qui convient à votre modèle de spa et à vos besoins.

 


ProLift

Le ProLift (non disponible sur les spas de la série Utopia) se fixe à la couverture et à l'habillage et comporte un verrou de sécurité intégré. Un dégagement minimum de 35,5 cm est nécessaire.

 

Caldera Spas lève-couverture pour extérieur
ProLift II

ProLift II - Levage tout en douceur

Le ProLift II utilise un seul vérin à gaz pour assurer un fonctionnement sans à-coup. Un dégagement de 61 cm est nécessaire.

Caldera Spas lève-couverture pour extérieur
ProLift III

ProLift III - Notre meilleur lève-couverture

Robuste, le ProLift III est équipé de deux vérins à gaz qui assurent un fonctionnement silencieux et sans à-coup. Très peu d'efforts sont nécessaires pour soulever ou rabattre la couverture, même pour les spas de plus grandes dimensions. Un dégagement minimum de 61 cm est nécessaire.

ProLift IV

Vous permettant de positionner la couverture à la verticale juste derrière le jacuzzi, le ProLift IV est conçu pour les terrasses, belvédères et endroits au dégagement restreint. Un dégagement de seulement 18 cm est nécessaire. 

Caldera Spas lève-couverture pour extérieur
ProLift IV